fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stella Scarlette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiguail
Graphistes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Stella Scarlette Répondre en citant

nom : Scarlette 

prénom : Stella 

classe : Eniripsa 

aime : les vêtements, la mode, être vue, les combats. 

n'aime pas : les faibles natures, les pleurnicheuses, qu'on ne la voit pas, qu'on s'oppose à elle. 

description physique : je pense changer ses vêtements, parce que la tenue de nini ça va un moment :/

caractères : Sous cette belle femme se trouve une vraie peste. Intolérante, irrespectueuse, manipulatrice, égocentrique, égoïste. Elle critique tout le monde ,se réjouis des malheurs des autres et ne pense qu'à sa petite personne. Malgré tout ses défauts, elle est une combattante hors perd et connais plutôt bien les lieux du monde. Elle rêve de devenir célèbre. 

J'approfondierais plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Stella Scarlette Répondre en citant

Cool 

:p

aiguail
Graphistes

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Stella Scarlette Répondre en citant

Possible nouvelle tenue de Stella
=>

Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Stella Scarlette Répondre en citant

Ele a une 'tite tête XD

aiguail
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Stella Scarlette Répondre en citant

Oui bon ce n'est qu'un croquis ! -_- ...
Enfiiin bref, je suis la pour vous parler de Stella !
Pourquoi Stella est-elle aussi odieuse avec les autres ? Sous cette carapace de méchanceté ce trouve un coeur tendre comme ça soeur Laura. Dans son enfance elle était souvent et insulté et du se défendre face aux autres. Elle changea d'école et recommença a zéro. Les critiques étaient toujours la, mais elles étaient différentes, plus de "pleurnicharde, sans amis, boufette, bwork" mais des "peste, odieuse, chipie". Nouvelle vie, nouvelle personnalité. Une carapace devenue naturelle qui la protège depuis bien des années. Depuis sa vie a prit un autre tournant, comédienne, chanteuse, mannequin, elle enchaîna les métiers des stars dans l'espoir de se faire connaître. 

Lors ce que kasumi rejoindra le groupe (il me semble que mew a dit qu'elle deviendrait gentille ...) elle la traitera comme les autres mais à force d'être avec elle, elle baissera son bouclier et laissera sa vraie personnalité revenir un peu (mais bien sûr  ce sera toujours la peste de service bien entendue Wink)

En somme, sa vie aurait pu être bien plus pire, mais elle fini par s'intégré dans ce monde. Résident désormais à Bonta, elle travaille au théâtre de la pilouette d'or comme comédienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Stella Scarlette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange