fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maliakhazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Maliakhazi Répondre en citant

Prénom:Malia' (abréviation de Maliakhazhi)
Classe:Sacrieur
Genre:Fille
Description physique: Pas très grande, fine, plutôt peau dorée, bras musclés, jambes fines. Visage ovale, grands yeux verts clair ronds, oreilles très longues et basses. Cheveux attachés en queue de cheval basse sur le côté droit de sa tête, plutôt emmêlés et raides. Elle est blond vénitien, donc rousses clair. Gauchère.
Caractère:Un peu excentrique, complètement gamine et heureuse de vivre. Très susceptible, un peu solitaire, mais courageuse et intrépide.
Aime: L'action l'aventure, les animaux, rêver, Sïhlia, la neige et le sang...La 'tite touche Sacrie.
N'aime pas:La soleil, la chaleur, qu'on la critique, perdre, et Rasca, mais ça va s'améliorer...
Autre:Elle se dispute tout le temps avec son frère et est amoureuse de son meilleur ami. Elle est la meilleure amie de Sïhlia. Sabre long, dont la lame s'élargit au bout.

Pas très bien faite mais ça donne une idée de l'aperçu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Maliakhazi Répondre en citant

j'aime bien ce personnage ^^

:p

Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Maliakhazi Répondre en citant

C'est un des personnages qui revient souvent dans mes histoires...Le même caractère... Un peu comme moi, sauf qu'elle elle est belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Maliakhazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange