fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dématra {méchante}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeperMule
Graphistes

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Dématra {méchante} Répondre en citant

(Je sais que c'est Aiguail qui aurait dû s'en charger.S'il veut se plaindre/changer quelque chose par après,il le pourra)
 {là,je me base sur le forum -Aiguail/Colo- et un peu sur le sujet de ptitmew pour "synthétiser"}

Dématra (ou Ombrage,ombre de la mort) est une méchante,disciple de Sram et possédée par un Shushu (en forme de dague,ce serait logique).Elle se bat à l'aide de dagues .
Au niveau caractère,elle se montre cruelle,froide,réfléchie.Ca ne l'ennuie pas d'aller défoncer quelques aventuriers/villageois/autres... pour le fun.
BG : Autrefois,elle était une héroïne très connue à Brakmar,jusqu'à ce qu'elle laisse sa place à son shushu lors d'un combat. N'arrivant plus à reprendre le dessus, elle se retrouva piégé dans son corps. Depuis, plus personne ne parle d'elle car ses faits héroïques ont disparu de l'Histoire.

Dématra et Thenebrys :
*soit elles sont associées et Dématra s'occupe du sale boulot
*soit Thenebrys est en fait une forme de Dématra qui a été coupée de son corps lors de la prise de contrôle du Shushu.Du coup,elle a pris un nouveau corps,Xélor.Puis elle est allée se rejoindre.

Dématra et Kasumi :
 Elle prend Kasumi sous son aile pour son pouvoir (fallait pas en attendre plus de la part d'une méchante,non?) et lui enseigne quelques trucs (techniques de combat ténébreuses,etc ) et empêche Kasumi de se faire la malle en tuant ses futurs potes;la maintenant ainsi à son service.
 Mais elle n'est pas à l'abri d'une rébellion de la part de sa "protégée"...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Dématra {méchante} Répondre en citant

Okay c'est exactement ce que je pensait^^

Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Dématra {méchante} Répondre en citant

bon ben moi à la base j'immaginais dématra non pas avec des dagues mais avec une faux

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Dématra {méchante}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange