fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition pour le scenario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment voulez vous que les persos se rencontrent?
l'hors d'une attaque de l'ennemis
40%
 40%  [ 2 ]
equipe montés juste histoire de faire du fric
40%
 40%  [ 2 ]
par accident
20%
 20%  [ 1 ]
autre (a preciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

tout est dans le titre

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamékilya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

...sympa ce sondage

Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

oui très ....

:p

Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

Je pense que ça dépend des persos. Isaard et Malia' sont frère et soeur. Ils pouvaient avoir décidés de partir vivre chacun leur vie et ont rencontrés, avant de se séparer, le groupe, et comme ils n'avaient rien d'autre à faire ont proposé leur aide.
Rasca fait juste ça pour le fric(et de la récompense et celui qu'elle volera en chemin)
Laura s'est engagée car ses parents sont en grosse dèche et qu'il faut faire du fric et Stelle l'a suivie pour la faire ****.
Shilia...A été désignée pour cette mission car elle voulait devenir chevalier, et comme ça a été impossible, on lui a confié une quête.
Je sais pluq qui il manque...Y'a une fille et un garçon...Mais qui...Je sais plus...
Ah, si, l'osamodette...Rencontrée en chemin, seule et triste, qui va s'avérer joyeuse et de bonne humeur une fois dans le groupe...Et y manque quelqu'un.

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

mmmh...mouais, bonne idées...

aiguail
Graphistes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

Ah merde mince, j'avais déjà trouver un truc pour Stella :/ Que Laura vienne la voir et lui demande de faire une quête avec elle, Stella accepte mais seulement pour "l"argent et la gloire, pas pour t'aider !". mais bon après à vous de voir ^^ !

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

ça me parrait bien, mais dit, tu la fait ta fan fic sur la méchante?

aiguail
Graphistes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: proposition pour le scenario Répondre en citant

Heu  ._. ... En faite j'en suis vers la fin de son histoire, je vous post tout genre la semaine prochaine au plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: proposition pour le scenario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange