fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rasca
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

La belle et les balles
Rasca :

FICHE PERSONNAGE

nom :Depract

prénom : Rasca

surnom : Ras

date de naissance :jour de pluie

classe : Roublarde

aime : les bijoux ,la fourrure ,l'épée de Shilïa ,le fric ,les bombes ,les flingues ,le luxe .

n'aime pas : la purée mousseline ,les gens pauvres ,les gens zarbs

description physique :Grande et mince  ,elle mesure près d'un mètre soixante-dix ,longs cheveux noirs foncés liés par un foulard ,habits fins et légers noirs ,peau pâle .

autres :
Susceptible ,et mauvais caractère ,cependant elle  se montre très sympa avec ses potes .

:p

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

c'était pas mon perso a la base. T_T

Coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

si mais dès que ton perso est approuvé il appartient à tout le monde  Mr. Green

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

a, rasca est du domaine publique? c'est bien, mais alors de quoi se plaint on lorsque je me centre sur une méchante qui de toute façon suit l'histoire de rasca?

kamékilya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

Ptimew ,
je te connais à peine que tu me semble avoir un bien fort caractère .
Je préfère te rappeler que si tu manques de respect à un membre tu risque des sanctions
surtout envers Colorane qui s'est donnée du mal pour créer ce projet en question .
Et elle a raison de te dire que te concentrer sur ton personnage Kasumi ne sert à rien et que
pour commencer dessiner les personnages du groupe est prioritaire .

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

si c'était méchant c'était pas volontaire...mais bon, autant m'exprimer clairement avant de quitter le projet une bonne fois pour toute

les personnages principales ont été choisi uniquement celons votre volonté, sans notre avis, si ça ne tenait qu'a moi, je remplacerais kasumi par rasca...

vue que rasca n'était qu'un personnage d'essais...et kasumi ma source d'inspiration, c'est bien malheureux a dire, mais même avec toute la sympathie que je porte a colorane, je n'arrive pas a faire le bon petit soldat qui dit "oui chef"...

je crois que je vais partir un moment, ou même pour toujours...parce que je n'arrive pas a vous comprendre, que j'ai autre chose a faire que d'essayer de m'expliquer, et que libre a vous de passer ce message en invisible, de me bannir, parce que je pense que je ne reviendrais pas....

certaines mauvaises langues diraient "c'est juste qu'elle a mauvais caractère", ceux la ont sans doute raison, mais ça n'a plus grande importance a present, sur ceux, adieu, et j'espére que cela ne nuira pas a nos relatins extérieurs...

kamékilya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

mais il fallait le dire que c'était ton personnage de base Kasumi !
mais bon si tu veux partir ,libre à toi  je ne peux pas te forcer à rester

Coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

Ka :laisse tomber c'est ma faute 

kamékilya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

dis pas ça ...de toute façon dès qu'il y a un projet cossu tout le monde s'inscrit mais tout le monde se tire juste après

Black-Window
Assistants au projet

Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

.....TT_TT dès que j'arrive yen a un qui part 

kamékilya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

Black :un conseil ,laisse tomber ,elle veux partir ,elle est partie ,c'est trop tard pour la retenir 

Coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

...mon dieu ...qu'est-ce-que j'ai fait 

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

kamékilya a écrit:

dis pas ça ...de toute façon dès qu'il y a un projet cossu tout le monde s'inscrit mais tout le monde se tire juste après

si tu dit ça, c'est que tu ne me connait pas, je ne suis pas le genre de fille dont tu parle, quand je part, c'est vraiment que j'en peu plus....

écoutez, pensez ce que vous voulez, mais je ne suis pas la pour foutre le bordel, alors j'assume entièrement mon choix, et je dit aussi a colorane qu'il est inutile de déprimer, parce qu'on est toujours amis, c'est juste que la...ça colle pas....c’est tout....

kamékilya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

peut -être mais regarde qu'elle s'est excusée et que tu as continué à la chercher et la c'est elle qui est malade .

kamékilya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Rasca Répondre en citant

je met fin à cette discution idiote Ptitmew est partie et on n'y peux plus rien alors maintenant ça ne sert plus à rien d'en parler sachant qu'en parler mettrai fin au projet .

fini terminé de parler de ceci

au revoir à ptitmew et que ce sinistre événement ne nous empêche pas de continuer le projet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Rasca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange