fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le conseil des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> Art-Wakfu -> Fan-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Le conseil des classes Répondre en citant

Le conseil des classes Le conseil des classes

-Vandanor 3 Javian 667-
-conseil des classes-

Les représentants de toutes les classes se réunissent tous les 3 Javian pour parler de l'actualité et des nouveautés dans le monde des Douze .
Aujourd'hui est un jour important !annonçait Cra la doyenne de l'assemblée ,nous célébrons donc le 120ème conseil des classes officiel .Nous
allons commencer par l'appel ,dit à son tour Eniripsa :

-Camélia représentante des Pandawas ?
-Présente lui répondit la princesse
-Arty le dragon d'acier représentant des Fecas ?
-Chuis là fit-il
-Goultard ?
-Présent .

Elle fit donc l'appel des membres tandis que Arty et Goultard se donnaient des coup de pieds sous la table .

-Cessez !cria Iop
-Oui monsieur !dirent-ils en cœur

Après ce début de cérémonie qui était l'appel ils commencèrent le conseil :

-Lily!Ordre du jour s'il te plait !fit Sadida
-Eh bien commença la jeune fille ,j'ai entendu dire fit-elle en déroulant un parchemin qui semblait avoir fermenté dans une caverne de bwork
,une nouvelle classe a fait son apparition .Que dis-je ,deux nouvelles classes on fait leur apparition !Ewesson Smisse ainsi que le célèbre héros
Maskemane semblent les auteurs de ces classes nommées jusqu’à maintenant Roublards et Zobals ,de redoutable guerriers à ce que l'on dit .
Et ceci étant dit je vous annonce aussi que l'association des conseils de classes attendent avec impatience la suite des événements pour
déterminer l'autorisation du conseil des dieux pour les admettre parmi nous et .... aïe !Lily venait de recevoir une pierre en pleine tête
puis elle balaya la salle du regard ,Goultard sifflotait innocemment .Pandawa se leva et cria sur le demi-dieu :

-Goultard!Un peu de respect envers les autres ne tue personne !Iop !Dis le lui !Mais quelle génération je vous jure sérieusement ...mais ....que ....aïe !
Iop sifflotait tranquillement .Dans un soupir Lily continua à parler ,soudain la terre trembla .....

-Sram tu aurais pu te retenir bon dieu !cria Ecaflip en pleine partie de poker avec Dodge .
-Désolé fit le grand démon .
-Vous pourriez laisser Lily continuer ,la pauvre petite ,elle n’arrête pas de se faire couper la parole dit Enutrof vas-y continue Lily.
-Comme nous l'avions abordé au dernier conseil ,les batailles de Bonta et Brâkmar ne deviennent plus possibles ,ils détruisent tout les
écosystèmes de notre monde et tout ça pour vous dire qu'une guerre entre les deux villes a été déclarée encore une fois .Que devons nous faire ?
-Les laisser s'entretuer de toute manière ils ne savent faire que ça déclara Osamodas ,le monde tel que je l'ai découvert ne ressemble plus a rien ....

:p

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamékilya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le conseil des classes Répondre en citant

c'est lol j'aime beaucoup idée originale 20/20

Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Le conseil des classes Répondre en citant

miki beaucoup

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Le conseil des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> Art-Wakfu -> Fan-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange