fan-bd-wakfu Index du Forum
fan-bd-wakfu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kasumi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

kasumi de sidimote

histoire :
filles des glaces, enfant maudite, démon...kasumi a eu une enfance dure et solitaire, n'ayant pas de famille, sa seul mère adoptive étant morte, et aveugle de surcroit elle du se débrouiller seule et apprendre a se défendre...son don de lecture de l'avenir finit par attirer une certaine dematra...avide de pouvoirs, celle ci lui proposa alors d'être sa nouvelle mère, la jeune fille accepta finalement, mais du vite se rendre a l’évidence : dematra était plus intéressée par son pouvoir que par elle...cependant, que faire d'autre a part rester?elle resta donc..pendant combien de temps? elle ne le comptait plus...elle développa de nouvelles techniques a base de wakfung et compensa rapidement son handicap naturelle, maintenant véritable tigresse, nos heroines on du soucis a se faire...

physique :
kasumi avait la peau pale, comme recouverte de givre, le même givre qui recouvrait son cœur, tout son être était comme constamment proche de la mort, frêle et blême, qui aurait cru que cet enfant avait survécu a la dur vie de sidimote?sa tignasse couleur neige descendait sur ses épaules comme une cascade d'eau gelée...tout en elle décrivait la tristesse et la solitude...mais aussi la mort...

pouvoirs :
les pouvoirs naturels de kasumi, offert par la déesse eliatrope a sa propre fille était le don de lecture du temps, elle pouvait lire le passé, et l'avenir...son handicap la poussa a apprendre seul a percevoir le wakfu comme ses frères eliatropes et sa rude vie a devoir se défendre a la force de ses poings...en compagnie de dematra, elle appris a maitriser les ténèbres des songes et des cauchemars, qui sait quels maléfices elle peu faire surgir de l'inconscient?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

wa

:p

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

quoi wa? tu trouve ça bien? Twisted Evil

aiguail
Graphistes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

Dit moi ptimew, qu'elle est le caractère de kasumi ? J'ai l'intention de faire une fan-dic sur Ombrage Dématra et j'aimerais bien savoir comment est kasumi. Non parce que sinon je la fais soumise et un peu coconne quoi ... 

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

non, elle est froide, parle très peu, hait dematra parce qu'elle n'a pas tenue sa promesse d'être une nouvelle mère

et dematra a rencontrer kasumi a brakmar (autre info, kasumi et rasca étaient amies d'enfance)

aiguail
Graphistes

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

Ok je retiens (c'est dommage parce que j'avais déjà imaginé la scène ou Ombrage Dématra lui colle une claque de catcheuse Sad ....)

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

oui mais soumise et un peu coconne ne correspond pas...vraiment tu vois...

Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

Elle peut être soumise, avoir peur de Dématra et c'est pour ça qu'elle reste avec elle...Dématra voit qu'elle est dangereuse et pourrait s'échapper à la moindre occasion, donc resserre encore plus son étau.

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

kasumi n'a pas peur de dematra, a vrai dire, elle cherche une famille donc elle reste avec dematra uniquement pour ne pas être seule, mais elle se dit bien que dematra se fout d'elle...alors elle a peur de s'attacher aux autres, car dematra les tuent...

Coco
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

Yippi ....bonjour l'"embiance

:p

Plume
Graphistes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

Elle pourrai tomber amoureuse d'un des mecs de l'équipe !!! Ce serait une super fin...Soit elle rneonce à son amour, soit elle reprends confiance en elle et se retourne contre la démone!!!!C'est bien non???

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

c'est pas son genre Mort de Rire mais pourquoi pas?

kamékilya
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

je trouve que c'est une très bonne idée 

PeperMule
Graphistes

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

L'idée est mignonne et super plaisante (mon côté romantique qui ressort ?)

ptitmew-made-in-wakfu
Graphistes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: kasumi Répondre en citant

ooooh, comme c'est mignon x3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: kasumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fan-bd-wakfu Index du Forum -> fan-bd-wakfu -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange